• Cyrille Vagney

Journée internationale des droits des femmes à la citée des Grands Voisins (Paris 14ème)


Espace partagé et expérience coopérative menée sur le site de l’ancien Hôpital Saint-Vincent-de-Paul, la citée des Grands Voisins accueille et fait interagir des univers différents, expérimente pour lutter contre l’exclusion, offre des espaces d’expression et s’ouvre sur le quartier en espérant contribuer à préfigurer le projet urbain de demain.

A l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes et sur invitation des associations Ici Terre, Coeur de Femme et Elan Interculturel, Aïkido Paris Auteuil a eu le plaisir d'initier à notre art un certain nombre de résidentes prises en charge par ces associations et de personnels d'encadrement. Actrices ou confrontées à des moments de vie difficile à gérer, ces femmes, armées de leur courage, ont eu à coeur de découvrir un art martial pratiqué comme un modèle éducatif. Un outil idéal pour apprendre à gérer toutes les violences, qu'elles soient physiques ou psychologiques, de rue, conjugales ou sociétales. De l'avis général, l'expérience a séduit.

#Journéeinternationaledesdroitsdefemmes #Aïkido #Aïkidotraditionnel #Initiation #CitéeGrandsVoisins

88 vues0 commentaire

Aïkido à Paris 75 016 015 Auteuil Porte de Saint Cloud Villa Montmorency Muette Faubourg Saint-Germain Javel Grenelle Saint-Lambert Boulogne Billancourt République Point du jour 92 100 Issy les Moulineaux 130 Hauts de Seine

Dojo Traditionnel Club Association Aïkido Paris Auteuil Stade Français logo Ho Tou
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square